Aujourd'hui, l'aspirateur robot « roborock vacuum » est à 375 euros sur GearBest avec le code promo « NEWXMVCM ».

Vous trouvez que faire votre ménage vous prend trop de temps ? Et si vous laissiez un appareil le faire à votre place ? Aujourd’hui l’aspirateur robot Vacuum seconde génération est proposé à 375 euros sur GearBest avec le code promo : NEWXMVCM.

Cet aspirateur robot est très discret grâce à son design épuré. Il embarque un laser à 360° qui cartographie la pièce et de multiples capteurs, ce qui lui permet de se déplacer librement dans une pièce en évitant les différents obstacles et même une potentielle chute  dans les escaliers. De plus, ses roues lui permettent d’escalader des obstacles jusqu’à 2 cm.

Il dispose d’une autonomie d’environ 2 heures grâce à sa batterie de 5200 mAh. Par rapport à l’ancienne version, ce nouvel aspirateur robot permet également de laver les sols grâce à une MOP et un réservoir d’eau intégré. Il intègre d’autres nouveautés comme la possibilité de laver le filtre et un réservoir à poussières plus important.

Son application mobile, compatible iOS et Android, donne accès à de multiples paramètres et fonctionnalités comme une programmation horaire, ou la personnalisation de la trajectoire du robot.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Il est plutôt compact
  • Il propose des fonctionnalités intéressantes
  • Il peut vite se rendre indispensable

Attention, le nombre de pièces est limité ! Il est également disponible en version première génération pour 242 euros avec le code promo : Novblacmirob1. Cet aspirateur première génération est envoyé depuis un entrepôt européen.

Code Promo « NEWXMVCM »

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux