[Deal du jour] L’offre Rat+ de Canal + est un abonnement réservé au moins de 26 ans, incluant divers services de streaming pour un prix vraiment compétitif. Elle propose un accès à Canal+ et à plusieurs services comme Netflix ou Disney+, pour moins d’une vingtaine d’euros par mois. L’offre est encore disponible jusqu’au 24 avril 2024.

C’est quoi, l’offre Rat+ pour les moins de 26 ans ?

L’offre Rat + est un abonnement avantageux sans engagement, réservé au moins de 26 ans. Vous aurez accès au bouquet Canal+ et l’ensemble de son contenu, ainsi que plusieurs services de SVOD comme NetflixDisney+ ou Apple TV+.

Rat+ est au prix de 19,49 € par mois. Notez que vous devrez justifier votre âge à l’aide d’une pièce d’identité au moment de l’inscription. Une fois la limite d’âge atteint, l’abonnement prendra fin. Il vous reste jusqu’au 24 avril 2024 pour souscrire à l’abonnement.

Consultez notre comparatif des services de SVOD pour vous faire une idée de ce que propose l’offre Rat+.

Il y a quoi, dans l’offre Rat+ à moins de 20 euros par mois ?

L’abonnement Rat+ donne accès à l’offre Canal+ de base, avec les chaînes suivantes :

  • Canal+
  • Canal+ Box Office
  • Canal+ Cinema(s)
  • Canal+ Grand Écran,
  • Canal+ Series,
  • Canal+ Docs,
  • Canal+ Kids
  • Canal+ Sport 360,

Comme leur nom l’indique, ces chaînes proposent des contenus dédiés au cinéma, aux documentaires, aux séries internationales et au sport. L’offre ne s’arrête pas aux contenus de Canal+ et comprend aussi un accès à plusieurs plateformes de SVOD :

  • Apple TV+, le service de streaming d’Apple, propose d’excellents contenus et, contrairement à d’autres services de SVOD, mise d’abord sur la qualité plutôt que la quantité. Certaines séries comptent parmi les meilleures actuellement, et de nombreux films et documentaires sont présents, avec un large choix de thématiques. Des programmes comme Severance, Silo ou encore For All Mankind sont de bonnes représentantes de ce que propose Apple TV+.
  • Disney+ et son catalogue de production Disney, dont la nouvelle série Shogun. Vous y retrouverez les films d’animation Disney et Pixar, la licence Star Wars, ainsi que les films Marvel. Les catalogues de la Fox et de Star offrent du contenu plus adulte, régulièrement mise à jour. De quoi plaire à toute la famille. Notez d’ailleurs qu’un épisode spécial de 30 minutes de la fabuleuse série Bluey devrait arriver très bientôt sur la plateforme.
  • L’abonnement standard de Netflix, soit deux utilisateurs simultanés en HD. Un abonnement qui arrive pile à temps pour regarder Le problème à Trois Corps, excellente adaptation du roman éponyme.
  • Les plateformes OCS et Paramount+ proposent quelques films et séries intéressants.
  • Enfin, la plateforme Insomnia est un service de streaming dédié au cinéma d’épouvante, avec un catalogue de nombreux films, renouvelé chaque mois.
Le Problème à Trois Corps et Sogun // Source : Netflix / Disney+
Le Problème à Trois Corps et Shogun, deux des très bonnes nouvelles séries de cette année // Source : Netflix / Disney+

Est-ce que Rat+ vaut le coup ?

Si vous avez moins de 26 ans, moins de 20 euros par mois, c’est une excellente affaire pour profiter du catalogue de Canal+ et de plusieurs services de SVOD. L’accès à l’appli myCANAL est compris dans l’abonnement. Disponible sur Android et iOS, elle vous permet de visionner les chaînes et les services de SVOD depuis votre téléviseur, box internet, smartphone, tablette, ordinateur, ou encore votre console de salon.

Notez que les plateformes de SVOD sont disponibles individuellement, et vous devrez créer un compte pour chacune d’elles. Si vous possédez déjà un compte sur une plateforme comprise dans l’offre, vous pourrez utiliser vos identifiants déjà existants.

Pour aller plus loin

👉 Quelles sont les meilleures séries à voir sur Apple TV avec Canal+ ?

👉 Découvrez les nouveaux films à voir sur Netflix en avril 2024

👉 Et les nouveaux programmes d’avril à voir sur Disney+

Source : Montage Numerama

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.