A quelques jours de sa sortie, prévue le 8 décembre aux Etats-Unis, le Droid 4 de Motorola fait parler de lui. Successeur du Droid 3 sorti l’année dernière, il ressemble fortement au Droid Razr auquel il ajoute un clavier physique complet.

A peine quelques jours avant son lancement aux Etats-Unis, prévu le 8 décembre, de nouvelles informations concernant le Droid 4 de Motorola font leur apparition. L’objectif pour le constructeur en commercialisant ce smartphone est de combler les défauts de son prédécesseur, le Droid 3. Si l’on en croit les caractéristiques qui sont présentées par Droid Life, le pari est en passe d’être réussi.

Doté d’une connexion 4G (LTE), d’1 Go de mémoire RAM, d’un processeur dual-core d’1,2 Ghz, d’un écran 4 pouces et d’une caméra 8 mégapixels pouvant filmer des vidéos en 1080p, il est très proche du Droid Razr présenté il y a quelques semaines. La grande différence entre les deux téléphones se situe au niveau du clavier. Le Droid 4 possède un clavier physique complet sur 5 lignes, dont une dédiée aux chiffres. Le Razr, lui, ne propose qu’un clavier virtuel.

Il n’est pour le moment annoncé qu’avec Android 2.3 Gingerbread. Mais Motorola a déjà annoncé que le Droid Razr serait mis à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich donc il y a fort à parier qu’il en sera de même pour ce modèle.

Aucune date de disponibilité en France n’a été annoncée et nous ne connaissons pas encore son prix.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !