Jonathan Bailey, qui incarne Anthony dans La Chronique des Bridgerton, va bientôt être à l’affiche d’une autre série romantique populaire de Netflix. Son apparition y est complètement inattendue.

Il est l’un des personnages phares de La Chronique des Bridgerton, aussi détestable que sexy : Anthony a connu son heure de gloire pendant la saison 2 de la romance historique de Netflix, alors qu’il tombait sous le charme de Kate Sharma.

En attendant la saison 4 de Bridgerton, qui sera cette fois centrée sur les amours de Benedict, on peut comprendre qu’Anthony vous manque. Heureusement, Jonathan Bailey a décidé de nous offrir un caméo inattendu dans une autre série Netflix. Un indice : la romance est toujours au rendez-vous.

Un auteur « très sexy »

C’était une rumeur depuis des mois, ensuite confirmée par quelques acteurs, et Netflix nous a enfin prouvé que ce rêve allait se réaliser : Jonathan Bailey fera bien une apparition dans la saison 3 de Heartstopper.

Dans la bande-annonce, dévoilée ce 17 septembre 2024 par Netflix, on le voit ainsi apparaître sous les traits d’un auteur visiblement très apprécié de Charlie : Jack Maddox. Nick reconnaît même, à la fin du trailer, qu’il est en effet « très sexy ». On ne peut pas vraiment lui donner tort et Netflix s’amuse déjà de cette apparition surprise, qui risque bien de convaincre les fans de Bridgerton de donner une chance à l’adorable romance adolescente d’Heartstopper.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.