[Deal du Jour] La station de recharge rapide sans fil de Belkin recharge simultanément vos appareils Apple. Elle est dotée d’un module de recharge rapide magnétique pour l’Apple Watch Series 8 et équipée de la technologie MagSafe pour les autres appareils de la marque. Elle bénéficie actuellement d’une bonne promotion.

C’est quoi, la promotion sur cette station de recharge Belkin ?

Vendue 169,95 € sur le site officiel d’Apple, la station de recharge 3-en 1 BoostCharge Pro de Belkin est en ce moment proposée au prix de 139,99 € sur Amazon.

C’est quoi, ce chargeur 3-en-1 de Belkin ?

Cette station de recharge possède des dimensions de 237 × 86 × 21 mm et un poids de moins de 500 g. Sa taille un peu grande peut être un inconvénient, si vous souhaitez la glisser dans un petit sac, mais sa longueur permet de recharger trois appareils simultanément. Bien que son revêtement doux ait tendance à prendre facilement la poussière, il offre un aspect élégant à la station, qui trouvera facilement sa place dans un salon sans être trop voyant.

La façade supérieure est pourvue d’un module de recharge magnétique pour l’Apple Watch. Ce dernier vous permet de recharger rapidement la Watch Series 8 ou l’Apple Watch Ultra, de zéro à 80 %, en un peu moins d’une heure. La montre peut se recharger à plat ou à la verticale, pour faire office de réveil avec le mode Table de nuit intégré. Un bloc circulaire compatible et certifié MagSafe est aussi présent. Il vous permet de recharger un iPhone ou tout autre périphérique jusqu’à 15W. Enfin, au milieu de la station, une surface légèrement en creux s’occupe de recharger vos AirPods dans leur boitier. Un voyant LED indique si les AirPods sont correctement positionnés et en cours de charge.

La station existe aussi en blanche // Source : Belkin
La station existe aussi en blanche // Source : Belkin

Est-ce que la station de recharge Belkin est une bonne affaire ?

Ce n’est pas le plus rapide des chargeurs sur le marché, mais son aspect pratique, avec ses trois socles de recharge, et son prix, en font une bonne affaire. Il n’est pas spécialement adapté aux déplacements, car son poids de 476 g peut s’avérer un peu lourd dans le sac. Mais en voyage, une fois posé dans votre chambre d’hôtel, il sera très pratique pour recharger les appareils de toute la famille en une fois. Notez que le bloc secteur est fourni avec la station.

Pour utiliser avec votre station de recharge

👉 Quel iPhone choisir en 2023 ?

👉 Découvrez notre test de l’Apple Watch Series 8

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.