Jusqu’au 30 juin, Orange propose l’une de ses meilleures offres depuis longtemps : un forfait 4G sans engagement de 80 Go à seulement 9,99 euros par mois.
  • C’est quoi, cette promo sur le forfait 4G d’Orange ? Normalement facturé 29,99 euros par mois (prix qui reviendra en revanche après 12 mois), le forfait 80 Go sans engagement d’Orange tombe à 9,99 euros par mois avec une promotion et l’utilisation du code « ETE22 ».

  • Comment profiter de cette offre ? À condition de ne pas déjà être client chez Orange (incompatible avec le forfait mobile pour client Open 80Go et hors pack Open 80Go), il suffit de sélectionner le forfait 80 Go (affiché à 14,99 euros par mois) puis de suivre les étapes de manière normale. Une fois sur la page « Votre commande », entrez le code « ETE22 » dans la rubrique « Bénéficiez-vous d’un code promo », puis finalisez votre commande qui doit être passée à 9,99 euros.
  • Et il y a quoi, dans ce forfait ? Outre les 80 Go de data (avec débit réduit en cas de dépassement), utilisables aussi bien en France métropolitaine que dans les DOM, les zones Europe et la Suisse/Andorre, on retrouve le classique SMS/MMS/appels illimités.
visuel-forfait-mobile-80go

Pour mieux comprendre l’offre d’Orange

👉 Consultez notre comparatif des forfaits mobiles du moment

👉 3G, 4G, 5G… pourquoi les télécoms continuent-ils à ajouter des « G » ?

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.