[Deal du jour] La Poste Mobile offre quatre mois de souscription sur chacun de ses forfaits mobile. Ils vont de 100 Mo jusqu’à 100 Go, le tout sans engagement. Cette offre de rentrée inégalable est disponible jusqu’au 25 septembre 2022.

  • C’est quoi, ces forfaits mobile exactement ? En dehors du forfait 100 Mo, qui ne propose que 2 heures d’appel et des SMS et MMS illimités uniquement en France, les forfaits 50 et 100 Go, eux, proposent les appels illimités, ainsi que les SMS et MMS en France et DOM. En fonction du forfait choisi, La Poste Mobile vous permet d’utiliser de 10 Mo à 15 Go en Europe et dans les DOM/COM. La Poste utilise les infrastructures SFR, soit un réseau de qualité qui couvre presque 90 % du territoire.
  • Cette offre de La Poste Mobile est-elle une bonne affaire ? Avec les quatre premiers mois gratuits, c’est bien évidemment une bonne affaire. La souscription aux forfaits est sans engagement. Si les démarches ne vous font pas peur, vous pouvez alors changer d’offre avant la fin de l’année, pour seulement profiter des quelques mois offerts. Pour conserver votre numéro actuel, vous aurez simplement besoin de connaître votre RIO. Sachez également qu’une option 5G est disponible pour les forfaits 50 Go et 100 Go, mais qu’il vous faudra débourser 5 € supplémentaire. Enfin, si vous êtes déjà client Box SFR, passé les quatre premiers mois, les forfaits seront à prix réduits. Notez aussi que, pour les clients de la Box SFR, le forfait 100 Mo est, de base, gratuit.
Sans titre
Les forfaits de La Poste Mobile. // Source : La Poste Mobile

Pour aller plus loin avec cette offre

👉 Consultez notre guide des meilleurs mobiles de 2022,

👉 Consultez notre comparateur des forfaits mobile 4G ou 5G sans engagement.

Source : Numerama

C'est sûr : vous payez votre forfait 4G trop cher

Comparateur forfait mobile sans engagement

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.