Un joueur a réussi un exploit, en finissant 7 jeux Souls-like sans prendre un seul coup. C’est la 4e personne au monde à y parvenir.

C’est un exploit, et c’est la 4e personne au monde à y parvenir. GinoMachino, un steamer, a complété le « God Run 3 », un challenge extrêmement dur, réputé quasi impossible, qui consiste à finir 7 jeux, joués les uns à la suite des autres, sans prendre aucun coup.

Les jeux en question sont largement considérés comme les plus durs et les plus demandants au monde. Il s’agit de Demon’s Souls, Dark Souls 1, Dark Souls 2, Bloodborne, Dark Souls 3, Sekiro: Shadows Die Twice, et Elden Ring.

Un exploit réalisé par seulement 4 personnes

GinoMachino a annoncé avoir complété le God Run 3 sur X (anciennement Twitter) le 14 septembre 2023. Dans la vidéo accompagnant le message, on peut voir son personnage tuer l’un des adversaires les plus coriaces d’Elden Ring.

Comme il le rappelle dans son message, 3 autres personnes avant lui ont complété le God Run 3 : les streamers BushidoYu, Dinossindgeil, et The Happy Hob, qui est également celui qui a lancé le challenge, et l’a terminé en premier.

Le Colisée dans Elden Ring // Source : Capture d’écran
Le Colisée dans Elden Ring // Source : Capture d’écran

Les challenges et les paris absurdes autour d’Elden Ring, un jeu notoirement difficile, ont été nombreux. Une streameuse a battu un boss en jouant par la pensée (oui), puis a terminé deux parties en même temps. Un autre joueur d’Elden Ring est devenu une star du jeu, avec un personnage vêtu seulement d’un slip, en réalisant des défis improbables, dont terminer une version du jeu où absolument tous les ennemis seraient des Malenia — un défi qu’il a relevé.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !