La saison 4 de la série Succession est diffusée sur HBO aux États-Unis. En France, pour regarder chaque épisode dès sa sortie, il faut passer par Amazon Prime Video et son nouveau Pass Warner. Les trois autres saisons sont aussi disponibles.

Cette année 2023 marque la quatrième et dernière saison de Succession, la série à succès de HBO qui dépeint le quotidien torturé et fourbe d’une riche famille, dont les membres se battent tous pour récupérer l’empire médiatique familial.

Chaque dimanche, la chaîne câblée américaine diffuse un nouvel épisode outre Atlantique. Mais pour suivre les aventures des Roy en France, il faut passer par un autre service : Amazon Prime Video, via son nouveau Pass Warner.

Les épisodes de Succession sur Amazon Prime video // Source : Pass Warner
Les épisodes de Succession sur Amazon Prime video // Source : Pass Warner

Comment regarder Succession en streaming légal en France ?

Le Pass Warner est un abonnement supplémentaire optionnel (à 9,99 euros par mois) qui vient s’ajouter à celui de Prime Video (compris dans l’abonnement Prime à 69,99 euros par an) depuis le mois de mars 2023. Il a été créé pour proposer les séries de HBO (Succession, The Wire, Soprano, Six Feet Under, Game of Thrones, etc) au public français, après qu’OCS en a perdu les droits au 1er janvier 2023.

Les épisodes sont mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi, pour que le public français puisse en profiter dès que possible après leur diffusion américaine. La mise en ligne a commencé le 27 mars 2023. La saison compte 10 épisodes au total, soit trois mois de diffusion.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.