Google Agenda, ou Google Calendar dans les pays anglophones, était hors ligne dans l'après-midi du 30 juin. La panne a duré un peu moins de 5 heures.

Mise à jour 01/07/2016 : Google affirme avoir corrigé le problème, après 5 heures de panne. Le géant n’a pas donné plus d’informations. Nous espérons que vous n’avez pas loupé un rendez-vous à cause de lui.

Si vous aviez prévu un petit créneau de votre journée pour prévoir votre semaine, votre mois ou vos vacances sur Google Agenda, cela ne sera pas maintenant. En effet, le service est… hors service depuis quelques minutes et le message diffusé par Google ressemble à une annonce dans un service de transport en commun.

Capture d’écran 2016-06-30 à 16.48.33

Vous pourrez donc savoir dans toutes les langues que vous n’avez aucune information et que « Merci de patienter ». Vous trouverez toutes les informations sur l’état des services Google sur cette page.

Mise à jour : Google ne semble pas savoir du tout d’où vient le problème, ce qui n’est pas rassurant. Ils ont annoncé faire un point sur la situation dans trente minutes. Espérons que ce n’est pas le début de la fin d’Internet tel que nous le connaissons.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés