Interrogé sur la sortie de la version dorée du OnePlus 3, Carl Pei, le dirigeant de la startup OnePlus a annoncé que le téléphone ne serait disponible qu'en juillet.

Lorsque le OnePlus 3 a été dévoilé cette semaine, comme de nombreux technophiles, nous avons été — modérément — attiré par la version soft gold. Cette dernière, contrairement à la couleur dorée flashy proposée habituellement par les constructeurs — Samsung a la palme d’or du mauvais goût à ce titre — OnePlus semble avoir choisi un coloris bien plus discret et qu’on pourrait penser réussi. Néanmoins, si nous avons pu mettre la main sur la version grise commercialisée, la version dorée se fait toujours attendre.

OnePlus3_SoftGold_01

Ni vendue sur le site, ni proposée en boutique, l’édition soft gold a pourtant été présentée et introduite par OnePlus pendant sa conférence. Interrogé sur Twitter sur la disponibilité de cette version, le CEO de la startup a répondu vaguement « un jour, vers la fin juillet ».

Alors que le OnePlus 3 est le premier flagship de la marque à être immédiatement disponible sans l’habituel système d’invitations, le retard et l’amateurisme singulier du constructeur finissent toujours, malheureusement par rattraper les lancements de leurs produits.

En attendant, il faudra se contenter de la version graphite proposée à 399 €. Aucune indication de prix pour le OnePlus 3 soft gold n’a été donnée. Espérons que cette version sorte des usines du constructeur, un jour.

À lire sur Numerama : OnePlus 3  : le flagship killer est-il au rendez-vous  ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés