Psyonix continue de mettre à jour son Rocket League. Le dernier patch apporte notamment la possibilité de jouer en LAN.

Psyonix n’a pas envie de faire un Rocket League 2. Du moins, pas tout de suite. En attendant, le studio capitalise sur son phénomène ayant réuni plus de 35 millions de joueurs depuis sa sortie. On peut le comprendre puisque les ambitions eSport restent élevées et ne deviendront pas réalité du jour au lendemain.

Pour l’heure, le focus sur Rocket League est donc maximal et une mise à jour automnale vient d’être déployée. Elle apporte une fonctionnalité qui rappellera de bons souvenirs aux plus âgés des joueurs. Qui plus est au vu du caractère très convivial de Rocket League.

Un jeu parfait pour des soirées LAN

En effet, les joueurs PC de Rocket League vont dès à présent pouvoir jouer en LAN. Plus concrètement, les intéressés ont la possibilité de se réunir entre amis dans une même pièce pour connecter leur machine et jouer jusqu’au bout de la nuit. Cela ne manquera pas de rendre nostalgiques ceux qui ont connu les balbutiements du jeu multijoueur dans cette configuration particulière et demandant des efforts en plus pour se retrouver physiquement.

Autrement, cette mise à jour de Rocket League apporte plus de quatre-vingt-dix objets de personnalisations gratuits, un terrain saisonnier (Farmstead), l’introduction des bannières pour toujours plus de personnalisation, des arènes standardisées et des poteaux de buts transparents (pour améliorer la visibilité lors d’une partie).

Pour terminer, Psyonix en profite pour lancer la saison 6 de la scène compétitive de Rocket League.

Partager sur les réseaux sociaux