Le design des iPhone peut lasser notre designer mobile préféré, mais parmi ses projets parallèles à son travail chez Apple, le designer va dévoiler un sapin de Noël créé pour l'Hotel Claridge.

Grand gourou du design de la firme de Cupertino, Jony Ive a dévoilé sa dernière création. Connu pour son travail sur les appareils mobiles d’Apple, de l’iPhone à l’iPad, le designer en chef se laisse parfois aller à quelques projets parallèles, comme une table il y a quelques années. Aujourd’hui, Jony Ive est à l’origine d’un sapin de Noël.

maxresdefault-2

It takes courage

Toujours en duo lorsqu’il s’agit de projets extérieurs à Cupertino, Jony Ive a rejoint son fidèle compagnon Marc Newson pour fournir à l’Hotel Claridge de Londres son habituel sapin de collection.

Véritable tradition de l’hôtel, le sapin de Noël du Claridge est une sculpture éphémère qui trône chaque année dans le lobby. Les années précédentes, l’arbre avait pu être créé par Dolce & Gabbana ou Burberry.

Le sapin sera dévoilé le 18 novembre, et nous attendons un arbre sans prise jack et à la pointe du minimalisme des fêtes de fin d’années. Un arbre courageux en somme.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés