Après la sortie de la version test, c'est cette fois bien officiellement que nous est proposée l'hybride entre eDonkey et Overnet, à travers la sortie de la version 0.44 d'eDonkey. Officiellement il s'agit d'une version d'eDonkey se connectant à Overnet, d'autres diront qu'il s'agit d'une version d'Overnet se connectant à eDonkey. Bref, qui de l'â?uf ou de la poule, peu importe, mais Jed McCaleb semble bien déterminé à revenir sur eMule...

A priori seules des corrections de bugs distinguent cette version officielle de la version test précédente, mais place au discours officiel :

« Lorsque vous croisez deux sous-espèces distinctes, le résultat met en évidence ce qui est appelé l’énergie hybride. Ce qui sous-entend que les résultats sont plus forts et plus intelligents que l’un ou l’autre de leurs parents. C’est ce qu’on nous avons fait avec la nouvelle version du donkey. Il est le produit d’un âne (ndlr : traduction de Donkey) et d’une sorte de méduse. De toute façon il est sur la page des téléchargements, donc s’il vous plaît essayez le.« 

http://www.edonkey2000.com/downloads.html

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés