Dailymotion publie une toute nouvelle version de son application mobile pour Windows Phone. Outre des performances accrues, elle se voit doter de fonctionnalités qui lui faisaient terriblement défaut, comme l'upload intégré.

Alors que YouTube a effectué plusieurs ajustements à ses applications sur Android et iOS cette semaine, Dailymotion a de son côté complètement repensé son logiciel pour Windows Phone, qui souffrait de diverses imperfections en comparaison de ce que la plateforme propose  sur d'autres systèmes.

Dans ses notes de mise à jour, que vous pouvez lire à cette adresse, Dailymotion annonce donc une nouvelle interface graphique pour l'application et une optimisation significative des performances (elle est "presque cinq fois plus rapide que la précédente", avance le site).

Par ailleurs, Dailymotion introduit un mini lecteur qui permet à l'utilisateur de voir une vidéo dans une miniature afin de continuer à naviguer sur le service en même temps. Enfin, l'application gère désormais l'upload des vidéos, ce qui permettra de diffuser des séquences immédiatement après les avoir enregistrées.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés