Sur le site de la commission américaine des communications, des documents techniques fournis par Google évoquent des caractéristiques qui pourraient être liés à la prochaine version des lunettes Google Glass. Et depuis ce printemps, on sait qu'une nouvelle paire est en développement

La nouvelle version des Google Glass est peut-être plus proche d'une présentation grand public qu'on ne le pense. En effet, la découverte par le site Droid Life de documents sur le site de la commission fédérale des communications (FCC) vient en effet de relancer les spéculations sur la prochaine génération des lunettes connectées de la firme de Mountain View.

Le produit en question, désigné par le code A4R-GG1 (GG, pour Google Glass ?), a été enregistré par Google et gère le WiFi (802.11 a/b/g/n/ac dual-band) ainsi que le Bluetooth LE. Selon Droid Life, le label fourni par la FCC est taillé de façon à pouvoir s'afficher sur un écran similaire à celui figurant sur la paire de lunettes high-tech (le label est adapté à la résolution des Google Glass : 640 par 360 pixels).

C'est au cours du printemps que la prochaine génération des lunettes Google Glass a été évoquée. Le directeur du groupe Luxottica, qui est propriétaire des marques Ray-Ban et Oakley et qui est partenaire de Google, a déclaré qu'une nouvelle version était en cours de développement.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés