La Xbox One sort aujourd'hui en France et dans douze autres pays. Elle rejoint ainsi la Wii U, disponible depuis un an. La PlayStation 4 sera mise en vente dans une semaine.

La guerre des consoles peut reprendre en Europe. C'est en effet aujourd'hui que la Xbox One débarque sur le Vieux Continent. La console de Microsoft rejoint ainsi la Wii U de Nintendo sur le champ de bataille, tandis que la PlayStation 4 fera son entrée la semaine prochaine. Outre la France, douze autres pays seront servis. En revanche, la Belgique et la Suisse devront attendre l'année prochaine.

À en croire les premiers retours, la demande est vive. Le Figaro indique que des ruptures de stock sont signalées par plusieurs revendeurs français de premier plan. Si les joueurs ayant opté pour une précommande devraient être servis sans difficulté, ceux passant directement en boutique en préférant acheter en ligne pourraient repartir bredouilles.

La Xbox One nécessitera une mise à jour préalable avant d'être pleinement utilisable. Si vous avez l'intention d'acheter une console "next gen" mais que vous hésitez entre la Xbox One et la PlayStation 4, sachez que nous avons réalisé une série d'articles comparant les deux machines sous différents aspects :

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés