Il faut être un très gros consommateur de SMS pour trouver l'offre intéressante, par rapport au forfait 1 h + 60 SMS que Free propose pour 2 euros par mois. Auchan Telecom annonce ce mercredi le lancement d'une offre de forfait sans engagement à 4,99 euros de mois, qui permet de téléphoner pendant 1 heure et d'envoyer 500 SMS. Au delà, comme le montre la fiche tarifaire (.pdf), chaque minute de dépassement est facturée 10 centimes, et 7 centimes pour les SMS. Pour Internet, qui n'est pas inclus dans le forfait, il faut compter 19 centimes par mégaoctets.

Rappelons que pour seulement 5 euros de plus, Bouygues Telecom propose un forfait B&You illimité à 10 euros par mois, qui comprend également les SMS et MMS illimités.

Signe que Auchan ne sait pas quels arguments employer pour susciter l'intérêt autour de son forfait, le communiqué de presse insiste sur le fait que "Auchan Telecom lance son Edition spéciale et s’appuie sur une campagne TF1 pour la mise en avant de son nouveau forfait".

Si ça passe sur TF1, c'est que ça doit être bien !

(PS : ah, nous allions oublier. Il ne s'agit que d'une offre promotionnelle temporaire, qui s'arrêtera le 27 mars 2013. Les bonnes choses ont toujours une fin)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés