Que faire quand votre avion est bloqué à Orly à cause des chutes de neige et que vous êtes obligé d’attendre de longues heures à regarder les chaussures de votre voisin d’en face dans la salle d’attente de l’aéroport ? Aux Etats-Unis, la chaîne de magasins Best Buy a trouvé une idée originale pour convaincre les parents de sortir leur carte bleu lorsqu’ils en ont assez d’entendre leurs rejetons répéter toutes les deux minutes « c’est quand qu’on part ? ».

Le magazine Ars Technica note ainsi que l’aéroport international d’Atlanta propose un distributeur de consoles portables et de jeux vidéo qui permettront de tuer le temps en attendant l’embarquement, ou pendant le voyage. Le distributeur propose ainsi des consoles Nintendo DS et des jeux comme Guitar Hero : On Tour, Mario Kart DS, Brain Age 2 ou encore LEGO Batman. On peut aussi y trouver des appareils photo ou des écouteurs pour ne pas déranger son voisin de siège.

Les jeux sont proposés au tarif normal (et non, pas de duty free). Une bonne idée en attendant que les distributeurs de jeux dématérialisés ne fassent également leur entrée.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés