Les tours de passe-passe dans les gammes de SFR continuent et aujourd'hui, ce sont les offres RED qui se refont une beauté. En commençant par devenir... vertes.

On a bien du mal à apprécier l’humour de SFR qui passe son offre web, RED, en vert. Pourtant, ils tentent de nous promettre que c’est censé et qu’il y a un sens caché au re-marketing de la gamme. Le service a changé son site, son logo et ses applications pour l’occasion.  Mais que se cache-t-il derrière ce drôle de rebranding ?

Des nouvelles offres, forcément. Que vous pouvez retrouver sur leur fameux nouveau site. On est assez dubitatif concernant le caractère révolutionnaire des prix, 5,99 € par mois pour le forfait de base avec 50 Mo de 4G (soit à peu près 6 minutes d’utilisation environ). On retiendra seulement le caractère modulaire des offres avec Red à personnaliser, soit le forfait central, dans lequel SFR compare votre forfait à un burger. Miam.
Capture d’écran (49)

Capture d’écran (51)

Pour le reste des nouveautés, un RED lab (vert lui aussi) a vu le jour. Une plateforme communautaire pour les abonnés afin de lier l’opérateur à sa troupe. Et enfin, l’arrivé des nouveaux services achetés par SFR (Zive) à qui on laisse le bénéfice du doute même s’ils doivent encore tout prouver.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés