Kaspersky Plus

Kaspersky Plus

Offre spéciale : 25,99 € au lieu de 54,99 € (- 53 %)

Play Store

Dernière mise à jour 13 juin 2024
Licence Démonstration
Téléchargements 26 (30 derniers jours)

Kaspersky Plus est une solution de sécurité et antivirus pour vos appareils sous Windows, macOS, Android et iOS. Il s’agit de l’évolution de Kaspersky Internet Security. Protégez-vous de toutes les menaces informatiques.

L’éditeur Kaspersky, connu pour ses solutions de sécurité informatique (notamment antivirus), fait régulièrement évoluer ses offres afin de fournir le meilleur service possible à ses utilisateurs. Aujourd’hui c’est Kaspersky Internet Security qui disparaît pour renaître sous le nomv de  Kaspersky Plus.

Kaspersky Plus est une application antivirus et de sécurité. Elle est compatible avec votre ordinateur sous Windows, votre Mac (macOS) mais aussi vos appareils mobiles (Android, iPhone, iPad). Par rapport à l’ancienne offre bien connue, cette version Plus apporte la sécurité internet via l’utilisation d’un VPN intégré.

Les fonctionnalités de Kaspersky Plus sont les suivantes : protection contre les malwares, protection contre les cyber-attaques, contre le phishing, contre les virus, les chevaux de Troie et les logiciels espions, protection des paiements en ligne. Lorsque vous naviguez sur internet, vous serez immédiatement protégé grâce au VPN. 

Que propose Kaspersky Plus ?

Kaspersky Plus est une offre développée par Kaspersky pour remplacer Kaspersky Internet Security. Son but est de vous fournir une protection optimisée contre les menaces numériques. Il s’agit d’un logiciel desktop (Windows, mac) et d’une application mobile (Android, iOS) à télécharger sur vos appareils.

Kaspersky est un éditeur connu et reconnu de solution de sécurité. Celle-ci vous propose une protection intégrale contre les attaques virales, les programmes malveillants et les ransomwares. A l’installation, un scan du système permet de repérer les menaces déjà présentes et de les supprimer. Ensuite, une sécurité en temps réel permet d’éviter que de nouveaux malwares s'installent à votre insu.

Kaspersky Plus dispose d’un outil de protection lorsque vous naviguez sur internet. Il est capable de repérer les sites de phishing afin de vous prévenir et d’éviter que vous ne divulguez vos données à n’importe qui. Il protège également vos paiements en ligne afin d’éviter le vol de vos informations bancaires. Pour finir, il est capable de repérer les fuites de données et de vous prévenir ainsi que de contrôler la sécurité de vos mots de passe, notamment grâce à son gestionnaire de mots de passe.

Pour finir avec cette liste non-exhaustive, Kaspersky Plus propose des outils d’optimisation de performances et de nettoyage de disque.

Grâce à ce service, vous pouvez protéger efficacement votre smartphone ou votre tablette ainsi que votre ordinateur. Vos appareils seront ainsi protégés contre les attaques et menaces pouvant mettre en danger vos données personnelles. 

Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez toujours passer à Kaspersky Premium qui ajoute des outils pour protéger votre maison connectée et votre identité globale.

Que propose Kaspersky Plus pour vos appareils mobiles ?

En ce qui concerne l’utilisation sur mobile, Kaspersky Plus permet également d'accéder à distance à vos paramètres de sécurité antivol. Vous pourrez localiser votre appareil ou faire retentir une alarme permettant de retrouver votre appareil en cas de perte. Vous pouvez par ailleurs contrôler facilement le contenu auquel accèdent les personnes utilisant votre appareil. Protégez vos informations personnelles et confidentielles, de manière à être le seul à y avoir accès.

Enfin, avec Kaspersky Plus, filtrez les appels indésirables sur votre téléphone. En effet, qui n'a jamais reçu un appel publicitaire en plein milieu de sa pause déjeuner. C'est très énervant, d'autant que ces appels indésirables sont difficiles à stopper. Kaspersky Plus pour mobile peut les bloquer définitivement, car son intelligence artificielle sait les identifier.

Un smartphone est aussi vulnérable qu'un ordinateur aux attaques de virus et aux piratages. C'est notamment lors des paiements en ligne que les risques sont les plus élevés. C'est pour cela que l'application possède un dispositif anti phishing puissant. Pour rappel, le phishing ou hameçonnage, est une technique utilisée par les pirates informatiques visant à récupérer vos informations personnelles (données bancaires, identifiants et mots de passe, par exemple) dans l'objectif d'usurper votre identité.

Pour finir, Kaspersky Plus est capable de surveiller les applications installées sur votre appareil afin de débusquer des activités non sollicitées et d’éviter le vol de vos données.

Éditeur Kaspersky
Systèmes d'exploitation Windows, macOS, Android
Nombre d'avis 4 240 674
Catégorie Sécurité

Captures d'écran de Kaspersky Plus

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Préférences utilisateur
Réglages

Mes préférences Numerama+

Découvrir Numerama+