WonderFox DVD Ripper Speedy

WonderFox DVD Ripper Speedy

Dernière mise à jour 26 janvier 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 7 (30 derniers jours)

WonderFox DVD Ripper Speedy est un logiciel gratuit permettant de convertir vos DVD en fichiers numériques que vous pourrez stocker sur votre ordinateur ou lire sur d'autres appareils multimédias.

Vous aimeriez pouvoir sauvegarder et conserver vos DVD sur votre ordinateur ou appareil mobile, puis les regarder n’importe où et à n’importe quel moment ? C’est tout à fait possible ! Mais avant toute chose, il convient de les ripper, c’est-à-dire décrypter et extraire les données numériques du DVD. 

Comme son nom l’indique, WonderFox DVD Ripper Speedy est un logiciel qui permet de ripper des DVD. C’est l’un des outils les plus simples et les plus rapides à utiliser si vous souhaitez créer votre propre bibliothèque de DVD numériques pour ensuite y accéder rapidement. 

De plus, il est gratuit. Pour profiter de ses fonctionnalités, il vous suffit de le télécharger (via nos liens directs) puis l’installer sur votre ordinateur. WonderFox DVD Ripper Speedy est compatible avec Windows 7 et version ultérieure.

Pourquoi choisir WonderFox DVD Ripper Speedy ?

WonderFox DVD Ripper Speedy se distingue des autres outils d’extraction de DVD par sa rapidité et sa simplicité d’utilisation. Le logiciel peut ripper des DVD en quelques minutes, en faisant attention de conserver la qualité d’origine. Les fichiers numériques et le contenu sont intacts, qu’il s’agisse des données vidéo, de la piste audio ou même des sous-titres (s’il y en a).

WonderFox DVD Ripper Speedy offre également d’être compatible avec différents types de DVD. Grâce à ses mises à jour constantes, il peut extraire des DVD anciens comme les plus récents. 

C’est l’un des logiciels les plus pratiques pour ripper vos films DVD classiques, par exemple. Mais il est aussi efficace pour l’extraction de DVD de séries et d’émissions télévisées, car il est capable de détecter et sélectionner automatiquement les titres principaux. Vous pouvez également ripper manuellement plusieurs épisodes à la fois.

Autres fonctionnalités intéressantes de WonderFox DVD Ripper Speedy, il permet d’ajuster les réglages vidéo et audio. Vous pouvez modifier la résolution et le débit binaire de votre DVD, changer le format d’exportation (AVI, MP4, VOB, MKV, etc.), améliorer la fréquence d’images par seconde, etc. 

Vous pouvez aussi ajouter ou supprimer des sous-titres, réparer et restaure des fichiers endommagés ou corrompus, éditer les vidéos et augmenter le volume s’il vous paraît trop bas.

Comment utiliser ?

 WonderFox DVD Ripper Speedy présente une interface en anglais. Cependant, elle est claire et intuitive, ce qui la rend accessible à tout le monde, même aux novices. L’extraction de DVD est facile à réaliser une fois le logiciel téléchargé et ouvert. 

En gros, tout ce que vous aurez à faire, c’est d’insérer le DVD dans le lecteur multimédia de votre ordinateur sous Windows. WonderFox DVD Ripper Speedy se mettre automatiquement à rechercher les informations qu’il lui faut pour convertir rapidement le DVD en numérique.

Une fois que c’est fait, vous pouvez lancer immédiatement l’extraction ou ajuster certains paramètres si cela vous semble nécessaire.

WonderFox DVD Ripper Speedy est-il gratuit ?

WonderFox DVD Ripper Speedy est disponible en version gratuite qui permet d’accéder à des fonctionnalités basiques pour ripper des DVD. 

Une version payante est également proposée. Elle est plus complète et donne accès à des fonctionnalités supplémentaires comme l’extraction d’images ISO ou encore la prise en charge de plus de 300 formats de fichiers.

Éditeur WonderFox Soft, Inc
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Video

Captures d'écran de WonderFox DVD Ripper Speedy

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.