Version 5.7.1
Dernière mise à jour 26 février 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)

FastCopy offre une manière efficace, rapide et simple de gérer les opérations de copie de fichiers, tout en prenant en charge divers scénarios et en simplifiant le processus pour les utilisateurs de tous niveaux.

FastCopy est un utilitaire puissant conçu pour effectuer des opérations de copie de fichiers de manière rapide et efficace. Il vise à accélérer le processus de copie en utilisant des algorithmes optimisés pour minimiser les temps de transfert et les ressources système utilisées.

 Si vous avez besoin de copier de petits fichiers ou de gros volumes de données, FastCopy peut vous aider à gérer ces tâches en toute simplicité. 

Quelles sont les principales fonctionnalités de FastCopy ?

Imaginons que vous ayez un dossier contenant plusieurs fichiers, et que vous souhaitez les copier vers un autre emplacement sur votre ordinateur.

Avec FastCopy, vous pouvez sélectionner ce dossier source, choisir l'emplacement de destination, et lancer l'opération de copie. Grâce à ses techniques avancées, FastCopy effectuera la copie de manière extrêmement rapide, optimisant l'utilisation des ressources système.

Supposons que pendant la copie, il y ait un fichier dans le dossier de destination avec un nom similaire à un fichier dans le dossier source. FastCopy gère cela intelligemment en proposant des options, comme le renommage automatique du fichier pour éviter tout conflit, ou le remplacement sélectif du fichier uniquement s'il est nécessaire.

De plus, si vous avez déjà copié ces fichiers auparavant et que depuis, il y a eu des modifications dans certains d'entre eux, FastCopy offre la fonction de copie différentielle. Cela signifie qu'il ne copiera que les parties modifiées des fichiers existants, accélérant ainsi le processus en ne dupliquant que les changements.

L'interface conviviale de FastCopy facilite la configuration de ces options et le démarrage des opérations de copie, même si vous n'avez pas une expertise particulière en informatique. Et, avec son intégration au shell Windows (menu contextuel), vous pouvez accéder rapidement à ces fonctionnalités en faisant un simple clic droit dans l'explorateur.

Pour accéder à FastCopy, vous devez tout d'abord télécharger et installer le logiciel à partir du site officiel de FastCopy via nos liens directs. Une fois installé, vous pouvez lancer le programme à partir du menu Démarrer ou en utilisant des raccourcis sur votre bureau. 

 

Éditeur FastCopy Lab
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de FastCopy

Application similaire à FastCopy

Les applications et jeux sur la logithèque de Numerama ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.