Envie de profiter un peu mieux de vos contenus vidéo, musicaux ou vidéoludiques dans votre salon, sans pour autant vous ruiner ou vous bloquer ? La barre de son Polk React ressemble à la solution idéale pour oublier les médiocres enceintes de votre téléviseur.
  • C’est quoi, cette promo sur la Polk React ? Normalement facturée 299 euros, la Polk React est proposée à 216 euros chez Amazon. Et ce n’est pas la seule promotion en vigueur, comme vous allez le voir plus bas.

  • C’est quoi, les arguments de cette barre de son ? Outre son prix de base déjà relativement doux, la Polk React multiplie les bons points. Compatible Dolby et DTS pour fonctionner avec presque n’importe quel contenu (mais pas Atmos), elle peut être utilisée en HDMI, en optique ou encore en WiFi et Bluetooth pour diffuser de la musique. Les amateurs d’Alexa retrouveront l’assistant d’Amazon dans cette barre (et pourront ainsi utiliser le Multiroom), tandis qu’une télécommande est aussi de la partie pour contrôler la barre. Côté dimensions, elle peut aisément se poser devant un écran avec sa faible hauteur de 57 mm (864 mm de large et 121 mm de profondeur). Enfin, et surtout, cette barre de son est modulable.
  • Modulable, vous dites ? Si la Polk React propose déjà un excellent son surround virtuel et des basses suffisantes pour la plupart des utilisateurs (je pourrais vous le confirmer d’ici quelques jours, puisque j’ai moi-même craqué pour ce produit), les plus exigeants peuvent améliorer leur expérience. Il est en effet possible d’acheter un caisson de basses sans-fil en supplément (actuellement à 149 euros au lieu de 199 euros), mais aussi une paire de hauts-parleur surround sans-fil (à 148,33 euros) à ajouter derrière vous, pour une expérience 5.1 complète.
Produit Numerama Next

Pour mieux comprendre l’offre sur la Polk React

👉 Pour 300 euros, la Sonos Ray est également un excellent investissement : lisez notre test de cette autre barre de son !

👉 Besoin d’aide sur les câbles HDMI ? Suivez le guide

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.