Fnac poursuit ses soldes estivales. Aujourd’hui, le vendeur propose notamment à son catalogue une excellente barre de son, la Yamaha SR-B20A, à un prix contenu.
  • C’est quoi, cette promo, sur la Yamaha SR-B20A ? C’est 40 % du prix que Fnac propose de retirer sur cette barre de son. Elle se trouve ainsi à 179,99 euros au lieu de 299,99 euros. Plutôt séduisant, notamment pour un produit de milieu de gamme au solide rapport qualité/prix.

  • Elle a quoi dans le ventre, cette barre de son ? Compatible DTS Virtual:X pour proposer un son surround virtuel, la Yamaha SR-B20A a un caisson de basse directement intégré en son sein. Il est toutefois possible d’en connecter un externe. Deux ports optiques et un HDMI sont de la partie, tandis qu’une puce Bluetooth permet d’y connecter des appareils sans fil. D’une puissance de 120W, cette barre non connectée dispose d’une application dédiée pour gérer ses 5 modes d’écoute. Bref, un produit relativement basique, mais dont les retours sont solides.
Barre-de-son-Yamaha-avec-decodage-DTS-Virtual-SR-B20A-Noir (1)
La connectique de la Yamaha SR-B20A

Pour mieux comprendre l’offre sur la Yamaha SR-B20A

👉 Pour 300 euros (mais pas en soldes), la Sonos Ray est également un excellent investissement : lisez notre test de cette récente barre de son

👉 Besoin d’aide sur les câbles HDMI ? Suivez le guide

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.