Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Il est aujourd’hui possible de bénéficier des excellents débits du réseau Orange sans payer le prix que demande l’opérateur historique sur ses propres forfaits mobile. Pour cela, il faut se diriger vers Syma Mobile et ses nombreuses offres sans engagement. L’une d’entre elles se démarque plus que les autres en ce moment : celle avec 40 Go de data pour seulement 4,90 euros par mois. De plus, le prix n’augmentera pas après un an.
L’offre est uniquement disponible pour les nouveaux clients, jusqu’au 3 août 2021. C’est donc le dernier jour pour en profiter !
Pour mieux comprendre l’offre
- Qui est Syma Mobile ?
Syma Mobile est implanté depuis 2016 en France. Cet opérateur a la particularité de proposer des forfaits sans engagement à des prix très compétitifs, sans brider la qualité des débits, puisque les utilisateurs et utilisatrices du service profitent du réseau Orange — le meilleur selon l’ARCEP. C’est donc un excellent compromis pour qui veut une bonne couverture 4G sans payer le prix fort.
- Qu’est-ce qui est inclus dans le forfait ?
C’est un forfait mobile assez classique. On retrouve les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français, avec une enveloppe 4G de 40 Go à l’intérieur des frontières de l’Hexagone et de 3 Go à l’extérieur. L’itinérance des données vous suivra même au Liechtenstein, en Norvège et en Islande.
Avec Syma Mobile, il est également possible de moduler son forfait en fonction de ses envies. Vous pourrez alors, par exemple, rajouter les appels illimités vers 100 destinations internationales et les mobiles européens pour 4 euros de plus par mois, ou encore augmenter votre enveloppe 4G mensuelle jusqu’à 5 Go pour 10 euros supplémentaires. Il est possible d’activer et désactiver ces options à tout moment, afin de ne les utiliser que lorsque vous en avez réellement besoin.
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.