[Le Deal du Jour] Le smartphone premium (mais abordable) d'Apple, aka l'iPhone 11, est aujourd'hui encore plus... abordable. Il est en ce moment disponible avec une réduction de 130 euros sur son prix d'origine. Plus de détails ci-dessous.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

L’iPhone 11 fait partie des smartphones haut de gamme d’Apple pour la période 2019-2020, mais ce n’est pas le modèle le plus premium. À vrai dire, il remplace le XR, l’ancienne itération abordable de la firme de Cupertino. Quelques concessions sont à faire, mais c’est au bénéfice d’une facture qui diminue grandement à l’arrivée, et encore plus avec une promotion.

Au lieu de 809 euros à son lancement, l’iPhone 11 (64 Go) est aujourd’hui à seulement 679 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN10, soit 130 euros d’économie sur son prix d’origine.

Pour bénéficier de la promotion, il est indispensable de rejoindre gratuitement et en quelques clics le programme de fidélité du Club R. De plus, vous recevrez également 48,23 euros offerts sur votre prochaine commande. 

Pour mieux comprendre l’offre

  • Quelles sont les améliorations de l’iPhone 11 par rapport à l’iPhone XR ?

Tout d’abord, l’iPhone 11 monte en puissance grâce à la nouvelle puce A13 Bionic et propose, par la même occasion, une meilleure solution photo avec son double capteur intégrant un objectif ultra grand-angle.

Ensuite, l’autonomie est également améliorée, estimée à 1 heure de plus que le XR selon le constructeur, tout en continuant à être compatible charge rapide et sans fil. De plus, il est désormais étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur, contre 1 mètre précédemment.

  • Pourquoi l’iPhone 11 est une bonne alternative aux iPhone 11 Pro et 11 Pro Max ?

Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max sont vendus à des prix plus élevés, mais c’est justifiable si vous recherchez l’expérience utilisateur la plus premium possible, notamment côté photo et vidéo. Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que l’iPhone 11 classique n’est pas doué en photo, il est juste moins polyvalent.

Pour tout le reste, il répond grosso modo au mêmes besoins. Il est tout aussi puissant et tout aussi pratique à utiliser au quotidien que ses aînés. Les sacrifices ne sont d’ailleurs que très minimes, où le plus « important » d’entre eux est le choix de la technologie utilisée pour l’écran. Pourtant, force est de constater que la dalle IPS LCD (Liquid Retina) de l’iPhone 11 est tellement bien calibrée qu’il est quasi impossible de voir la différence avec de l’OLED à l’œil nu.

Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux

La suite en vidéo