Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.
Prolongé jusqu’au 17 février prochain, le forfait temporaire à 9,99 euros par mois (pendant un an) chez Sosh propose grosso modo la même formule que celui à 24,99, mais avec 5 Go en Europe/DOM (au lieu de 50) et sans les appels illimités vers les fixes des USA et du Canada, ni les SMS illimités vers Andorre ou la Suisse.
Notez que 10 euros supplémentaires sont à prévoir pour obtenir la nouvelle carte SIM triple découpe. Il est également possible de conserver son numéro de téléphone actuel en fournissant simplement le code RIO de votre ligne mobile à l’inscription.
Pour mieux comprendre l’offre
- Qu’intègre précisément le nouveau forfait Sosh 50 Go en série limitée ?
Le forfait Sosh à 9,99 euros par mois (pendant un an) donne accès aux appels, SMS, MMS illimités en France métropolitaine, ainsi qu’à une enveloppe de données 4G s’élevant à 50 Go par mois, lesquels sont utilisables partout dans l’Hexagone. Depuis l’Europe et les DOM, les appels, SMS, MMS sont également illimités vers un numéro français, mais avec une quantité de data réduite jusqu’à 5 Go.
- Que se passe-t-il après la première année ?
Le forfait Sosh 50 Go en série limitée est une offre sans engagement. Le prix de 9,99 euros est bloqué pendant les douze premiers mois de l’abonnement, puis passe à 24,99 euros la deuxième année. Toutefois, il n’y a pas que le prix qui change. Si vous souhaitez conserver le forfait après la période promotionnelle, ce dernier passera automatiquement sur l’offre la plus intéressante de l’opérateur, à savoir 50 Go en France et 50 Go en Europe/DOM, avec plus de destinations à l’étranger, comme Andorre, la Suisse, le Canada ou les États-Unis.
Si vous voulez le comparer à la concurrence, rendez-vous sur le comparateur de forfait mobile de Frandroid !
https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits
Certains liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Les liens affiliés dans les articles n’ont aucun impact sur les choix éditoriaux de la rédaction de Numerama et l’angle des articles. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.