Numerama et Speck vous proposent de participer à un petit concours pour protéger votre iPhone X ou votre iPhone XS ! Choisissez-vous même la coque qu'il vous faut !

Vous avez un iPhone X ou un iPhone XS mais rien pour le protéger ? Il est temps d’y remédier et d’éviter tout accident grâce aux coques de Speck ! Les dix gagnants de notre concours auront la possibilité de choisir la coque qui leur convient le plus en fonction de leur usage parmi trois produits de la gamme Presidio.

Tout d’abord, la Presidio Stay Clear, une coque transparente qui protège votre appareil des chutes jusqu’à 2,4 mètres. La Presidio Pro offre une protection contre les chocs lors des chutes jusqu’à 3 mètres. Enfin, la Presidio Ultra promet une résistance contre les chutes jusqu’à 4,5 mètres. A vous de choisir celle qui habillera votre iPhone !

Comment participer

Pour participer à ce concours, c’est très simple : il vous suffit de partager la publication ci-dessous et de nous suivre sur Twitter. Vous pouvez participer jusqu’au 17 octobre ! Bonne chance à tous.

Partager sur les réseaux sociaux