Pour le moment le service se trouve à cette adresse :
https://www.numerama.com/journal.php?mode=infocontinue
Nous y avons inclu les fils d’actualités d’une quarantaine de sites et de blogs, classés selon leur thème dominant. Et parce que le web ne se résume pas non plus à la francophonie, nous avons créé le service pour s’adapter à la fois au français et à l’anglais. Ainsi si la langue du Prince Charles ne vous fait pas peur, cliquez sur le drapeau dans le haut de l’écran, et les sources anglophones apparaîtront.
Chers amis bloggers et confrères webmasters, si votre site n’apparaît pas, pas de panique ni de lettre rageuse ! Nous testons pour le moment le service et nous ajouterons d’autres sources au fil du temps. Si toutefois vous pensez que votre site/blog a toute sa place sur ce service, faites-le nous savoir !
Bonnes lectures.
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, on a besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à notre enquête