[Deal du jour] Actuellement en promotion dans le cadre de l’Amazon Gaming Week, le clavier filaire Vigor GK20 de la marque MSI est à moins de 20 €. Un clavier conçu pour le gaming et facile à prendre en main.

  • C’est quoi, ce clavier de la marque MSI ? Le Vigor GK20 est un clavier pour le gaming, conçu pour être confortable et performant. Il s’adresse aux joueuses et joueurs qui aiment personnaliser leurs touches pour une meilleure ergonomie. Pour une utilisation rapide du clavier, vous pourrez mapper des raccourcis simplement, sans avoir à utiliser de logiciel. Malheureusement, le mappage est utile pour personnaliser le rétroéclairage ou gérer l’audio, mais impossible d’assigner des macros avec, ce qui limitera son utilisation aux gamers adeptes des MMO et RPG. Les touches au design ergonomique, de forme concave, offrent une frappe plus agréable pour écrire ou jouer. Avec sa base antidérapante en caoutchouc, il ne bougera pas d’un pouce et assurera une bonne stabilité.
  • Ce clavier filaire est-il une bonne affaire ? À moins de 20 €, c’est une excellente affaire. Certes, le Vigor GK20 arbore un rétroéclairage aux couleurs de l’arc-en-ciel pas forcément élégant. Il est bien sûr possible de le désactiver pour plus de sobriété, ou de changer les couleurs. Il propose la fonction anti-ghosting, pour jouer sans rater une action, si vous tapez sur plusieurs touches en même temps. Ce clavier MSI a été conçu pour résister aux projections de liquide. Très pratique pour le nettoyer, il résistera aussi aux postillons en cas de rage quit. Enfin, ses touches à membranes le classent dans la catégorie des claviers silencieux.
Le clavier VIGOR GK20 de MSI // Source : MSI
Le clavier VIGOR GK20 de MSI // Source : MSI

Pour aller plus loin avec les claviers

👉 Consultez notre article pour nettoyer correctement son clavier d’ordinateur ;

👉 Lisez notre article pour savoir ce qu’il faut faire si vous renversez un liquide sur votre clavier.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.