Besoin d’un clavier sans fil sérieux pour utiliser sur ordinateur et smartphone ? La solution avancée de Logitech, le MX Keys PLUS, pourrait bien vous convenir. Et histoire d’ajouter des arguments, une solide promotion est en cours.
  • C’est quoi, cette promotion sur le Logitech MX Keys PLUS ? Amazon propose non seulement le clavier à 89,99 euros au lieu de 129,99 euros, mais ajoute en plus un repose poignets normalement vendu seul 19 euros, ici gratuit.

  • Quelles sont les caractéristiques de ce clavier ? Compatible Bluetooth et doté d’un récepteur USB pour le brancher comme vous le souhaitez sur 3 appareils en même temps maximum (iOS, Android, Windows, macOS, Linux), ce clavier dispose de la technologie Flow de Logitech afin d’aisément passer de l’un à l’autre, en une pression de touche. Le périphérique promet un rétroéclairage intelligent qui détecte automatiquement l’approche des mains, ce qui permet ainsi notamment d’économiser de la batterie. Le chargement se fait via USB-C. Enfin, côté dimension, le produit est forcément assez large puisqu’un pavé numérique est de la partie : 13,1 cm x 43,2 cm x 2 cm.
  • Et ce repose poignets, alors ? D’une épaisseur de 64 mm, il est composé de mousse à mémoire de forme et peut servir avec d’autres claviers, car il ne dispose pas de système de fixation. Logitech promet qu’il ne bouge malgré tout pas de la surface où il est posé, et qu’il est pratique à nettoyer et résistant aux tâches.
Produit Numerama Next

Pour mieux comprendre l’offre sur le Logitech MX Keys PLUS

👉 Vous êtes sur Windows ? Prenez 5 minutes pour améliorer votre clavier avec les majuscules accentuées

👉 Pour votre produit actuel, voici comment nettoyer correctement son clavier d’ordinateur

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.