[Deal du jour] Cdiscount propose une jolie promotion sur la nouvelle série C2 de chez LG. Si vous êtes à la recherche d’une image très bien définie et éclairée, capable de sublimer le rendu d’une console nouvelle génération, vous pouvez l’obtenir à un meilleur prix aujourd’hui. 

  • Pourquoi ce téléviseur est-il recommandable ? La série C2 s’appuie sur une nouvelle conception, avec un cadre en fibre composite qui permet de réduire de moitié le poids du téléviseur. Sa petite diagonale de 48 pouces en fait le téléviseur idéal pour convenir aux petites pièces. Et si, la plupart des téléviseurs de la gamme C2 sont 20 % plus lumineux, ce n’est pas le cas de ce modèle. En revanche, vous profiterez d’une dalle OLED de très bonne qualité, avec des contrastes infinis, des noirs profonds et une très bonne calibration des couleurs. Il intègre le nouveau processeur de la marque, qui ajoute une technologie d’upscaling plus performante, pour proposer une définition optimale.
  • Quels sont les points forts de ce TV ? Ce petit TV propose une compatibilité avec le Dolby Vision IQ, une technologie qui permet d’ajuster les réglages d’image en fonction du type de contenu que vous visionnez et de votre éclairage. La partie audio est assurée par du Dolby Atmos pour une meilleure amplitude sonore avec un son 7.1.2. Le TV C2 est aussi à l’aise avec les jeux vidéo puisque ce dernier embarque la technologie HDMI 2.1 permettant l’affichage en [email protected] pour les consoles next-gen. Vous serez paré pour jouer dans les meilleures conditions avec les modes VRR et ALLM, qui assureront une belle fluidité d’image. Enfin, le TV tourne sous webOS, une interface améliorée qui donne accès aux applications phares, comme Netflix, Disney +, ou Prime Video. Le modèle C2 embarque aussi les assistants vocaux Google Assistant et Alexa, accessibles via des touches de la télécommande.
TV LG 48C21
TV LG 48 C2 // Source : lg.com

Pour aller plus loin

👉 Découvrez notre test complet sur le téléviseur LG OLED série C2

👉 Quels sont les meilleurs téléviseurs 4K UHD à acheter en 2022 ?

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.