[Deal du jour] La SanDisk 128 Go Extreme PRO est en promotion sur Amazon. Une excellente carte SD pour augmenter le stockage de votre smartphone, de votre Switch, ou pour mettre dans votre appareil photo.

  • C’est quoi exactement cette carte micro SD ? Cette carte SD SanDisk Extreme Pro de 128 Go délivre de bonnes vitesses d’écriture et de lecture. Avec des vitesses de prise qui atteignent jusqu’à 90 Mo/s et un enregistrement de classe de vitesse UHS 3, elle s’avère très performante pour tout type d’utilisation. Que ce soit pour la captation de vidéo UHD 4K, la prise de photos en rafale, ou simplement pour être utilisée dans votre smartphone ou Nintendo Switch. Les vitesses de transfert quant à elles peuvent atteindre jusqu’à 170 Mo/s. Sachez que la vitesse de lecture peut être augmentée. Malheureusement pour cela, il faudra utiliser un lecteur compatible spécifique, vendu séparément.
  • Est-ce que cette carte micro SD est une bonne affaire ? Avec cette réduction, c’est en effet une bonne affaire. Conçue pour résister à l’eau, aux températures extrêmes et aux chocs, cette micro SD de la marque SanDisk vous sera utile si vous comptez voyager cet été et emmener votre appareil photo avec vous. Prévoyez quand même un étui de transport pour ranger vos cartes en toute sécurité et ne pas les perdre. Le modèle 128 Go pourra enregistrer plus de 10 000 photos en très bonne qualité, ou une dizaine d’heures de vidéo. Sachez d’ailleurs que ce modèle de micro SD est compatible avec les caméras d’action type GoPro. Enfin, pour votre smartphone ou encore votre Switch, cette micro SD assurera d’excellentes performances

110088723_1
La micro SD SanDisk 128 Go Extreme PRO. Source : SanDisk.

Pour aller plus loin sur le sujet

👉 Augmenter votre stockage pour télécharger les magnifiques photos de James Webb

👉 Une carte SD à point pour la « New Switch » ?

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.