Sortie en 2020, la Samsung Galaxy Tab S7+ est une tablette grand format avec un écran de 12,4 pouces. Le prix à laquelle on la trouve aujourd’hui la rend très compétitive.
  • C’est quoi cette promo sur la Samsung Galaxy Tab S7+ ? À 749 euros en version 256 Go (elle coûtait plus de 1000 euros à son lancement), la tablette XL de Samsung est extrêmement alléchante. Elle n’a pas grand-chose à envier au nouveau modèle, la Galaxy Tab S8+ (1059 euros pour 256 Go).

  • C’est quoi les caractéristiques de cette tablette ? La principale force de la Samsung Galaxy Tab S7+ est son écran. Grâce à la technologie Super AMOLED, il s’agit sans doute d’un des écrans les plus impressionnants sur une tablette, si ce n’est le meilleur (les noirs sont vraiment noirs, ce qui n’est pas le cas sur les iPad). Sa taille (12,4 pouces) la rend aussi extrêmement pratique pour regarder des vidéos ou jouer, d’autant plus que l’on dispose d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les performances ne sont pas en reste (Snapdragon 865+) et la charge rapide efficace vient compenser son autonomie raisonnable d’environ une journée. On appréciera également la présence du stylet S Pen et le design solide et sobre de la tablette (même si la recharge du stylet au dos n’est pas une bonne idée…).
  • Quelles variantes pour cette tablette ? Notez que ce prix de 749 euros concerne la mouture uniquement compatible Wi-Fi avec 256 Go de stockage, et en bleu. La version noire grimpe à 799 euros (ou 749 euros avec 128 Go de stockage). Pour de la 5G, il faudra débourser 849 euros avec 128 Go d’espace. La version 256 Go à 1 249,99 euros n’est pas soldée chez RDC, mais peut se trouver chez Cdiscount à 932 euros.

Pour mieux comprendre l’offre sur la Galaxy Tab S7+

👉 Le test complet de la Samsung Galaxy Tab S7+ chez nos confrères de chez Frandroid

👉 Plutôt Apple ? Voici notre guide pour bien choisir son iPad

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.