Les soldes estivales sont toujours en cours. Pour l’occasion, Boulanger propose aujourd’hui l’un des nombreux modèles de l’Apple Watch Series 6 à un prix que l’on pourra qualifier de « plus raisonnable ».
  • C’est quoi cette promo, sur l’Apple Watch Series 6 ? Il est possible de repartir avec la montre connectée à 567,20 euros au lieu de 709 euros. Soit une réduction de 20%. Attention cependant que la taille, la finition de la montre, sa connectivité ou encore l’apparence du bracelet vous conviennent. Ce dernier peut cependant être changé.

  • Quelles sont les caractéristiques de cette montre connectée ? Nous sommes ici en présence de la version 44mm de la montre d’Apple. Son cadran en acier est accompagné d’un bracelet en fluoroélastomère (en caoutchouc, quoi), également blanc. Uniquement compatible iOS bien entendu, la montre est ici proposée en version cellular et donc autonome pour les appels et SMS via eSIM. Épaisse de 10,7mm pour un poids de 30g, la Series 6 arbore un écran Retina OLED doté d’une définition de 368 x 448 pixels et s’avère étanche jusqu’à 50m. Côté autonomie, 18h sont annoncées. Compatible Wi-Fi, Bluetooth, NFC et AirPlay, cette mouture est notamment capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang et de suivre sommeil et les activités sportives.
  • Des variantes ? Outre d’autres finitions, tailles et coloris pour la Series 6 (dont la version rouge Wi-Fi à 309 euros), Boulanger propose notamment la plus récente Series 7 ou encore la plus raisonnable Apple Watch SE à son catalogue. Les promotions les concernant ne sont en revanche pas légion.
L’Apple Watch Series 6 portée
L’Apple Watch Series 6 portée // Source : Maxime Claudel pour Numerama

Pour mieux comprendre l’offre sur l’Apple Watch Series 6

👉 Notre test complet de l’Apple Watch Series 6

👉 Envie d’un autre modèle ? Consultez notre comparatif des meilleures montres connectées !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.