La saison six de Black Mirror arrivera en juin 2023 sur Netflix. Une première bande-annonce de 1m20 montre quelques premières scènes — on l’admet, relativement incompréhensibles hors contexte — de ce nouveau volet.

Black Mirror peut-il encore être pertinent, quand la vraie vie dépasse la réalité ? C’est évidemment la question que l’on se pose lorsque l’on pense à la production qui a fait de la dystopie technologique sa marque de fabrique. En 2011, la série était précurseuse et innovante. Douze années et cinq saisons plus tard, elle cherche à se renouveler, avec plus ou moins de réussite.

Il n’empêche qu’une nouvelle saison de Black Mirror est toujours un événement, dans le monde des séries comme des nouvelles technologies — d’autant plus qu’elle est devenue un des produits phares de Netflix, la plateforme de vidéo à la demande par abonnement (SVOD).

Une première bande-annonce pour la saison 6 de Black Mirror sur Netflix

Netflix vient de mettre en ligne, le 26 avril 2023, une première bande-annonce pour la saison 6 de la série britannique, attendue « en juin », sans donner plus de précision sur la date exacte. On y voit quelques scènes, probablement tirées de différents épisodes, qui ne forment pas un ensemble très cohérent, mais montre quelques têtes connues : Aaron Paul (Breaking Bad), Kate Mara (House of Cards), Salma Hayek, etc.

Selon les informations diffusées l’an dernier, il pourrait n’y avoir que trois épisodes à cette nouvelle saison.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !