Aujourd'hui, le pack découverte Philips Hue avec ampoules connectées, pont de connexion, détecteur de mouvements et télécommandes est à 199 euros chez Boulanger.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous aimeriez pouvoir créer chez vous une atmosphère qui vous correspond avec un éclairage personnalisé et commandé avec Google Home ou Siri ? C’est possible avec le pack de démarrage Philips Hue disponible pour 199 euros chez Boulanger. Le pack comprend 3 ampoules connectées colorées, un pont de connexion, un détecteur de mouvements et deux télécommandes.

Les ampoules connectées Hue peuvent se programmer via smartphones et tablettes grâce à leur application mobile, compatible Android et iOS. Elles peuvent être programmées avec une variation de couleurs et d’intensité, et il est possible de les synchroniser avec la télévision ou même avec de la musique.

Avec le détecteur de mouvements inclus dans le pack, il sera possible également de produire un éclairage qui ne s’activera que lorsqu’un mouvement sera détecté. Les télécommandes quant à elle permettent une utilisation à distance.

Pour d’autres utilisations originales, n’hésitez pas à consulter notre guide. Le pack est disponible chez Boulanger pour 199 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux