Aujourd'hui, l'aspirateur robot Xiaomi Mi Vacuum est à 228,47 euros sur GearBest avec le code promo « OctAllez1111mr ».

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous en avez marre de perdre des heures à passer le balai chaque semaine, il est peut être temps d’envisager d’acquérir un aspirateur robot. Mais qu’est-ce que c’est ? Un aspirateur robot est un appareil assez compact programmé pour se déplacer tout seul dans une pièce tout en aspirant les saletés.

Si les prix peuvent parfois rebuter, certains constructeurs comme Xiaomi en proposent avec de très bons rapports qualité/prix. Aujourd’hui le Xiaomi Mi Vacuum est disponible pour 228,47 euros avec le code promo : OctAllez1111mr.

Cet aspirateur robot a un design très minimaliste. Pour pouvoir se déplacer librement et sans risque dans un espace, il est équipé d’un laser à 360° qui cartographie la pièce où il est et de multiples capteurs qui lui permettent d’éviter les obstacles et les chutes dans les escaliers. Grâce à ses roues, il peut également escalader des obstacles jusqu’à 2 cm.

Sa batterie de 5 200 mAh lui prodigue une autonomie d’un peu plus de 2 heures. Son application mobile, compatible iOS et Android, donne accès à de multiples paramètres et fonctionnalités comme une programmation horaire.

Attention, le nombre de pièces est limité !

Actuellement la trottinette Xiaomi M365 que nous avons pu tester, est également en promotion à 292 euros avec le code promo : OctAllezhu7.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux