La Xiaomi Mijia 4K est à 87 euros sur GearBest et son pied stabilisé est à 114 euros.

La Xiaomi Mijia 4K est une action-cam qui permet de capturer des vidéos en 4K à 30 images par seconde ou encore en HD (720p) jusqu’à 240 images par seconde grâce à son capteur capteur Sony IMX317 de 8 mégapixels avec un objectif en ouverture focale de f/2,8 et un angle de vision de 145 degrés. Ses dimensions (71,5 x 42,7 x 29,5 mm) et son poids (99 grammes) lui permettent d’être très compacte et elle intègre un écran tactile de 2,4 pouces.

Elle est disponible à 87 euros chez GearBest, un très bon prix pour cette action-cam qui propose une prestation plus que convenable et qui est en disponible en anglais avec la dernière mise à jour de son firmware.

Si vous voulez aller plus loin, Xiaomi propose également un pied stabilisé sur 3 axes qui est disponible à 114 euros. Avec les deux, vous aurez toutes les cartes en main pour réaliser des vidéos de qualité sans trop vous encombrer.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux