Vous souhaitiez changer de forfait mobile ? Bouygues vous a de nouveau entendu : une série spéciale est disponible jusqu'à demain avec 20 Go de données pour 1,99 euros par mois.

Pour 1,99 euros par mois pendant 12 mois, les nouveaux clients bénéficieront des appels illimités en France, des SMS et MMS illimités et de 20 Go d’internet en 4G en France dont 1 utilisable en Europe. Le forfait passe à 24,99 euros par mois à la fin des 1 an avec un volume de données de 50 Go.

Le forfait reste classique (mais toujours aussi intéressant) par rapport aux offres mises précédemment en avant par la marque, la seule différence notable est la carte SIM qui ne sera facturée que 1 euro à la place de 15 euros.

Vous êtes tentés par cette offre, mais vous ne savez pas comment faire pour garder votre numéro de téléphone actuel ? Pas de panique, vous pourrez conserver votre numéro, il vous suffira lors de la souscription de choisir l’option « conserver mon numéro de téléphone actuel ». Il vous faudra alors composer le 3179 pour récupérer par SMS votre numéro RIO et de l’indiquer dans le formulaire de commande avec le numéro que vous souhaitez conserver. Quelques jours plus tard, vous recevrez par SMS la date à laquelle la migration sera effective et il ne vous restera plus qu’à remplacer votre carte SIM.

Si vous n’arrivez pas à cliquer sur le lien, vous pouvez désactiver AdBlock sur Numerama ou l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre de navigation privée.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux