À une semaine du passage au mois de juin, Microsoft annonce les jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold.

La fin du mois de mai approche et il est donc temps de découvrir les jeux que Microsoft offrira en juin dans le cadre d’un abonnement au Xbox Live Gold, permettant, rappelons-le, de jouer en ligne. Comme toujours, l’offre se compose de deux titres Xbox One et d’autant sur Xbox 360, avec rétrocompatibilité pour contenter deux fois plus les possesseurs de la Xbox One. Ces dernières semaines, on se souvient surtout du mois de mars hyper copieux, un peu moins de la sélection d’avril. Mais celle de juin s’annonce sous les meilleures auspices.

En juin, les abonnés pourront en effet télécharger SpeedRunners, Watch_Dogs, Assassin’s Creed III et Dragon Age Origins. En prime, le DLC multijoueur de Phantom Dust sera lui aussi gratuit durant tout le mois.

Du classique au programme

SpeedRunners, un jeu de plateforme et d’adresse, ouvrira le bal le 1er juin sur Xbox One et il pourra être récupéré jusqu’au 30 du même mois. Toujours sur la dernière console de Microsoft, Watch_Dogs sera disponible à compter du 16 juin et grignotera la première quinzaine de juillet.

Du côté de la Xbox 360, Assassin’s Creed III et Dragon Age : Origins se partageront les 30 jours de juin : les quinze premiers pour le titre d’Ubisoft et le reste pour le RPG de BioWare.

Notez que Lara Croft and the Temple of Osiris, inscrit dans l’offre de mai, sera encore disponible gratuitement jusqu’au 15 juin sur Xbox One.

Partager sur les réseaux sociaux