Après avoir versé des torrents d’hémoglobine sur les abonnés de Prime Video pendant plus de sept ans, The Boys va finalement tirer sa révérence dans une conclusion qui s’annonce épique, en 2026. Une saison 5 très attendue, qui devrait enfin mettre en scène la confrontation inespérée entre Butcher et Homelander.
Mais d’autres personnages seront évidemment de la partie, à commencer par l’un des super-héros originels : Soldier Boy, incarné par Jensen Ackles. Lors d’une convention dédiée aux 20 ans de la série Supernatural, qui l’a révélé au grand public, le comédien a donné quelques indices sur les futurs épisodes. Et a priori, nous ne sommes pas prêts.
« Je n’étais pas prêt pour ça »
Le 5 octobre 2025, Jensen Ackles a ainsi répondu à des questions de fans sur la saison 5 de The Boys, évoquant notamment son entrée sur une scène en particulier : « J’ai directement dit ‘Oh mon dieu’, avant de rebrousser chemin. Ce n’était pas du tout ce que j’étais censé dire, et je devais normalement rester sur place. Mais je n’avais pas vu ce qu’il se passait sur le plateau : on m’avait empêché d’y assister, même si on avait eu des répétitions en amont. Mais les choses ont changé lorsque la caméra a commencé à tourner et que j’ai découvert la scène. Je suis entré, j’ai juste déclaré ‘Mon dieu’, et je suis ressorti. L’équipe était un peu perdue, elle m’a dit « Euh, coupez ? ». J’étais tellement désolé, mais je n’étais pas prêt pour ça. Et je pense que personne ne le sera non plus. »
Une banale anecdote de tournage qui donne pourtant de précieux indices sur la saison 5 de The Boys. La série a ainsi toujours été connue pour ses intrigues trash, son amour pour le gore, et ses scènes sanglantes. Jensen Ackles le sait bien, et y a déjà assisté plusieurs fois, depuis ses débuts dans la saison 3.
Si lui-même a été choqué par la violence d’une séquence, il y a fort à parier que les fans ne sont, en effet, pas au bout de leurs surprises. À noter que l’acteur américain reprendra le rôle de Soldier Boy dans le prochain spin-off de la franchise, Vought Rising.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !