Quelques jours après la sortie de la saison deux de Narcos, Netflix révèle déjà réfléchir à une suite malgré la fin de l'arc narratif centré sur Pablo Escobar.

La fin de la deuxième saison de Narcos laissait entendre que la série touchait à sa fin. Avec sa trame historique, il paraissait effectivement difficile de continuer le show sans Escobar. Pourtant, le service de SVOD a déjà signé pour deux nouvelles saisons. Un véritable défi pour les showrunners. Eric Newman, exécutif sur la série explique ainsi : « le show laisse certaines suites ouvertes et de nombreuses histoires que nous pouvons encore raconter  ».

Newman explique à Hollywood Reporter qu’une troisième saison permettra à la série de se concentrer sur les successeurs colombiens dans le monde du trafic de drogues, ainsi que l’émergence du cartel de Cali.

« Il y a une raison bien précise pour laquelle nous avons appelé le show Narcos et non pas Pablo Escobar. C’est une série sur le trafic. Il y a d’autres trafiquants de drogues et d’autres alliances que celles formées contre Escobar dans la saison deux, il y a donc une multitude d’histoire que nous pouvons travailler », dit-il.

Les showrunners en auront l’occasion dans les deux prochaines saisons. Reste à savoir si leur attractivité sera la même sans le très charismatique Wagner Moura qui incarnait avec brio Escobar.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés