La semaine dernière, Affleck révélait peu subtilement que dans le prochain film Batman, le grand méchant sera Deathstroke. Une figure bien connue de l'univers DC qui sera jouée par Joe Manganiello, qu'on a pu voir dans True Blood ou Spider Man.

Nous confirmions en août l’arrivée d’un nouveau film où Batman (Ben Affleck) aurait pour mission de se battre contre le crime en solitaire. Des éléments du scénario ont bien entendu été dévoilés sur Twitter où nous avons appris que le célèbre Deathstroke, grand méchant de l’univers DC, serait le prochain némésis de la chauve-souris.

Aujourd’hui, Geoff Johns, à la tête de l’équipe du divertissement chez DC, a confirmé le rôle et l’acteur retenu pour le jouer au Wall Street Journal. Et il s’agira de Joe Manganiello, que l’on a pu apercevoir dans True Blood ou encore dans la trilogie Spider Man de Sam Raimi.

Joe Manganiello
Joe Manganiello

Deathstroke est apparu pour la première fois dans les comics en 1980, mais n’a affronté Batman pour la première fois qu’en 1991. Le grand méchant a la force et la puissance de Superman. Les rumeurs propagées par les fans laissent entendre que le méchant ferait sa première apparition dans Justice League. Johns n’a pas souhaité répondre à ces spéculations.

Le film solo de Batman est prévu au calendrier du DC Universe pour 2018.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés