Un nouveau trailer de Suicide Squad vient d'être dévoilé. Tout aussi déjanté que le premier, il présente davantage le personnage du Joker.

Après une première bande-annonce absolument réjouissante diffusée en début d’année, le prochain film de Warner Bros. Pictures basé sur l’univers de DC Comics, Suicide Squad, vient d’avoir droit à un deuxième trailer présentant un peu plus en détail les membres de cet escadron suicide.

Forcément au courant du retour très positif du public après la sortie de la première bande-annonce, Warner Bros a choisi d’appliquer peu ou prou les mêmes recettes avec cette nouvelle vidéo : séquences endiablées et punchlines bien senties, le tout servi avec une musique très décalée avec ce qui se passe à l’écran.

Dans cette nouvelle vidéo, l’accent est mis sur certains personnages comme Harley Quinn (interprétée par Margot Robbie) et El Diablo (joué par Jay Hernández). On y voit aussi plus précisément le style qu’a donné Jared Leto au nouveau Joker, ainsi que quelques scènes très brèves montrant le Batman incarné par Ben Affleck.

À première vue, Suicide Squad promet d’être la touche fun de DC Comics dans son univers cinématographique, de la même manière que Les Gardiens de la Galaxie ont été un apport très rafraichissant à l’univers Marvel. Cela tranche en tout cas avec l’ambiance très sombre de Batman v Superman : l’Aube de la justice.

Suicide Squad sortira dans les salles de cinéma françaises le 3 août 2016.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos