Une première bande-annonce dévoile la composition de Suicide Squad, une équipe de super-vilains montée par le gouvernement.

« Nous sommes les méchants. C’est ce que nous faisons ». Dans ce premier trailer dévoilé par Warner Bros, le ton est donné : les membres de Suicide Squad ne sont pas des enfants de chœur. Ils tuent, pillent et agressent dès qu’ils en ont l’occasion. Ce sont les super-vilains de l’univers DC Comics. Mais c’est pourtant vers eux que le gouvernement va se tourner pour monter une équipe de choc.

Servie par le chef d’œuvre Bohemian Rhapsody de Queen, cette bande-annonce révèle des personnalités complètement barrées. Car ce pose évidemment une question-clé : n’est-ce pas ouvrir la boîte de Pandore que de faire appel aux pires criminels de l’histoire pour accomplir des missions que les autorités n’assument pas ? On a évidemment notre petite idée, mais il faudra attendre le 3 août pour avoir la réponse.

Les fans de Batman pourront retrouver des ennemis légendaires de Bruce Wayne, une Margot Robbie qui a l’air de faire une excellente Harley Quinn, un bon vieux Killer Croc, le taciturne Deadshot, incarné par Will Smith, et bien entendu, le nouveau Joker interprété par Jared Leto. Un casting de poids, mais il fallait bien ça pour jouer les pires adversaires du Chevalier Noir.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos