Après David Bryant à la mi-mars, c'est au tour d'Allison Banks de rejoindre Mozilla. Elle aura en charge les ressources humaines.

Mozilla continue de renouveler sa direction. Après l'arrivée cet été de Chris Beard au poste de PDG suivi à la mi-mars de David Bryant en tant que vice-président de l'ingénierie de plateforme, c'est au tour d'Allison Banks de rejoindre les rangs de l'organisation. Elle occupera aussi un rôle de vice-présidente, mais dans le domaine des ressources humaines.

Cette série de recrutement fait suite à une succession de départs volontaires ou forcés chez Mozilla. Outre la démission contrainte de Brendan Eich pour ses anciennes prises de position contre le mariage homosexuel, Mozilla a perdu la moitié de son conseil d'administration, ainsi que des cadres importants, comme Tristan Nitot (ex-patron de Mozilla Europe) et Johnathan Nightingale (ex-responsable de Firefox).

Avant de rejoindre Mozilla, Allison Banks a travaillé chez Ingres, Perforce Software, Citibank et GoPro. Dans cette dernière société, elle a notamment dû superviser le recrutement de 900 personnes, l'ouverture de bureaux dans sept pays et la mise en place d'un certain nombre de procédures internes.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés