Bouygues Télécom fait évoluer l'une de ses offres. La formule Sensation va intégrer de nouveaux frais d'itinérance concernant l'Union européenne et les départements d'outre-mer, sans surcoût.

C'est un nouveau coup porté aux frais d'itinérance au sein des frontières de l'Union européenne, mais qui existent aussi entre la métropole et certains territoires ultrapériphériques. Ce mardi, Bouygues Télécom a annoncé l'évolution de son offre Sensation. Désormais, les forfaits incluront les appels, SMS et Internet depuis toute l’Europe et les départements d'outre-mer (DOM) vers la France.

Pour être éligible, il faut toutefois remplir certaines conditions. Le client doit avoir un forfait Sensation 3 Go en version éco (sans mobile), facturé 29,99 euros par mois, et s'être engagé sur un an. Sinon, il doit utiliser un forfait Sensation 3 Go avec mobile, coûtant 36,99 euros par mois. Les abonnés actuels seront éligibles, ainsi que les nouveaux clients qui opteraient pour l'une ou l'autre formule.

Outre les avantages de chaque forfait, Bouygues Télécom indique que les usagers auront doit à un volume supplémentaire de 3 Go pour l'Internet mobile et les MMS. Cet ajout sera exclusivement destiné à l'itinérance mobile lors d'un déplacement au sein de l'Union européenne ou dans les DOM. En France, c'est l’enveloppe incluse dans leur forfait qui sera utilisée en cas de navigation sur l'Internet mobile.

Bouygues Télécom précise que ce changement prendra effet le 24 février.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés