La fermeture successive de la plupart des sites de liens BitTorrent a provoqué un engouement sans précédent pour un logiciel qui n'est pas encore sorti publiquement : eXeem. En attendant sa sortie officielle annoncée pour la deuxième moitié du mois, nous publions aujourd'hui un grand dossier Preview exclusif dévoilant toutes les facettes du logiciel.

eXeem n’est pas encore sorti qu’il fait déjà l’objet de toutes les convoitises auprès de la communauté BitTorrent. Promu par le créateur du défunt SuprNova.org, le logiciel s’appuie sur le protocole de Bram Cohen et lui ajoute une couche supplémentaire qui permet de faire circuler les « torrents » entre tous les utilisateurs. A la croisée entre BitTorrent et Kazaa, eXeem a sur le papier de quoi s’imposer très rapidement comme numéro un dans les logiciels de P2P.

Encore confidentielle, la version beta d’eXeem ne sera livrée au public que d’ici plusieurs semaines. L’équipe de SuprNova.org a cependant accepté de nous laisser tester le logiciel et vous livrer en exclusivité la preview d’eXeem.

>> Lire la suite du dossier

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés